My little Summer box

J'ai oublié un mois non?  Non la vérité est que j'ai reçu ma box de juin... Il y a une semaine.. Du coup je ne trouvais pas in...


J'ai oublié un mois non? 
Non la vérité est que j'ai reçu ma box de juin... Il y a une semaine.. Du coup je ne trouvais pas intéressant de faire un article après tout le monde; mais MLB s'est rattrapée car ce mois-ci c'est en première que j'ai reçu la box de juillet 2014; alors c'est parti pour commencer l'été en beauté !  (Notez le petit jeu de mot hautement recherché)


PAPETERIE

La carte du mois :
"Every Summer Has a Story "

My Little World Juillet 2014 édition "Summer" :
Avec une coiffure de surfeuse à tomber, des jeux parfaits pour l'été, des recettes toutes fraîches, un numéro vraiment très réussi et à emporter d'urgence sur la plage!







GOODIES

Des stickers pour valise by Desley & Kanako :
Adorable, et sympa pour différencier sa valise.. On peut aussi les utiliser pour décorer d'autres choses !

Un paréo bleu motif ananas:
Toujours utile à la plage ou a la piscine...


BEAUTE

Gommage visage à la pulpe de Coco My Little Beauty :
Description : Bienvenue en 2014. Cette époque où l'on imprime des objets en 3D, où l'on est à deux doigts de conduire des voitures volantes MAIS où il n'éxiste toujours pas de CTRL+Z pour notre visage.
Really?!
La peau de votre visage à besoin de faire table rase du passé : tout oublier , tout effacer. Ce petit tube, c'est un fresh new start à base d'huile de coco bio bourrée de vitamine E et d'huile de noyau d'abricot gorgée d'acides gras pour repartir de zéro.
Et là où il est vraiment épatant c'est qu'il est complètement écolo. Pour la première fois pour un gommage, on a utilisé la technologie Celluloscrub : des billes biodégradable qui ne polluent pas les océans. Franchement c'est pas un gommage à  la noix celui là!

Un conseil, n'appliquez pas ce gommage le ventre vide! On a vraiment l'impression de s'appliquer de la vrai coco râpée sur le visage, le gommage sent divinement bon et en plus il est écolo! Moi je dis oui!
Prix : 13€ les 50ml.


Shampoing HIP Ultra Brillance :
Description : Triste vie que d'avoir les cheveux tristes comme un resto tout seul et plats comme la Hollande. Alors que vous commenciez presque à vous y habituer... Une seule solution, la shampoouinisation!
Voilà c'est dit. Maintenant on agit.
Avec HIP, l'affaire est dans la box. Son shampoing ultra brillance va vous tirer d'affaire fissa. Faites confiance à son cocktail d'huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus pour vous donner une brillance et une légèreté démesurément alléchantes.
Un soin éthique , pratique, sans parfum de synthèse et fabriqué dans un sacré bon respect de l'environnement. Allez, à la douche!

Moi qui vient de finir mon shampoing, ça tombe à pique! Et il pourra accompagner le soin Aussie reçu le mois dernier! En plus il est sans paraben ni silicone, BANCO!
Prix : 19€  les 200ml.



Rouge à lèvres Marionnaud:
Description :  Un an que vous tournicotez les orteils en attendant l'été. Tout est prêt, même le parasol est déployé. Mais cet été votre ultime snobisme sera la couleur de vos lèvres. Marionnaud pose les bons basiques avec des teintes qui sentent bon l'été : un framboise éclatant et un corail vitaminé.



C'est là que le bât blesse, d'abord quand on compare avec certaines qui ont eu droit à un essie ou un produit Givenchy et ensuite quand on voit en gros marqué CADEAU sur l'emballage... HUM HUM... Cependant on a droit à 30% grâce au coupon chez Marionnaud et le RAL n'est pas si mal..
Prix : CADEAU (C'est ce qu'il y a marqué sur l'emballage!)






Et dans les autres box on a vu quoi?

Le paréo peut avoir une autre couleur (rose, bleu)

A la place de l'après shampoing Dove :
  • Crayon waterproof Arcancil
  • Vernis Essie
  • Vernis the Beautyst
  • Mascara Givenchy
  • Mister Radiant Givenchy








Une box qui sera utile, j'aime beaucoup le thème qui même s'il n'est pas original est dans l'air du temps, il est très bien respecté ! Le seul truc qui me chiffonne c'est vraiment les grosses différences entre les produits, c'est un peu au petit bonheur la chance... Certaines ont des mascara Givenchy, un vernis essie et d'autres comme moi ont un rouge à lèvres "gratuit" Marionnaud... Pas très fair play....
Et vous votre avis?


Vous Aimerez Peut-être

8 commentaires