Minute Papillon

Et si on prenait une Minute Papillon pour s'habiller simple et efficace le matin? Pour cela il vous faut: Un jean grossièrement ...


Et si on prenait une Minute Papillon pour s'habiller simple et efficace le matin?

Pour cela il vous faut:

  • Un jean grossièrement déchiré (et vous en êtes fière comme une gamine de 5ans)
  • Un simple Tee Shirt gris, un peu large comme si vous l'aviez piqué à votre mec (mais c'est bien le votre hein; pas touche chéri) qui à subtilement inspiré le titre de cet article ( hé hé c'est trop chouette!)
  • Une paire de baskets autrement dit des Stan Smith, vues et revues sur tous les pieds, les grands, les petits, les moches et les poilus; mais portés très fièrement car ils sont convoités depuis six mois, je soupçonne Adidas d'avoir fait exprès d'interdire la production en 38 et de faire croire à la rupture de stock afin d'augmenter ma convoitise!!! Enfin bon, je ne t'en veux plus chère marque de basket, car elles sont là et elles brillent de milles feux !
  • Un blazer blanc afin de chicquiser tout ça! (Et parce que le temps se moque un peu de nous en ce moment et je tiens à lui rappeler qu'on est en juillet pas en mars; donc ouste la pluie, bonjour le soleil... MERCI!)
  • Enfin agrémentez le tout avec un bracelet Hipanema acheté à -20% à La Droguerie de Pey Berland (On remercie Shibuyette pour le bon plan Bordelais); mes inséparables bagues Juste Juliette et Pretty wire, ma fidèle montre Casio et mes bracelets offerts par les popines!

Et puis on oublie pas de remercier ma très chère Lauren, pour ses photos toujours aussi belles et créatives!







Tee Shirt Shaman / Blazer Zara / Jean Levis / Baskets Stan Smith Adidas / Montre Casio / Manchette Hipanema modèle TAJBracelets Bresiliens ici et Hollister / Boucle d'oreille (Style Mise en Dior) Pretty Wire / Bagues Similaire ici (en or ou argent), Pretty Wire et Juste Juliette (Modèle Porcelaine)


Vous Aimerez Peut-être

24 commentaires