Bleu electrique

Je ne suis pas la fille à sac à main. Autant je m'achète au grand minimum une paire de chaussures par mois, pour les sacs à main c...


Je ne suis pas la fille à sac à main. Autant je m'achète au grand minimum une paire de chaussures par mois, pour les sacs à main c'est quasiment du 2/3 par an, du coup vous m'excuserez de ne vous en montrer que deux en ce moment, il faut dire qu'en plus depuis mon retour des Etats-unis ce sont les deux seuls sacs "d'hiver" que j'ai à porter de main, les autres étant encore dans des cartons, il va falloir que je m'occupe de ça car vous risquez de vous en lasser.

Cependant dans mon nouvel objectif de ne m'acheter que du mieux (piqure de rappel par ici, même si je sais, je vous le dis dans chacun de mes articles) je me dis que quitte à n'en acheter que deux par an, autant miser sur de l'intemporel! Au mieux et dans mes rêves les plus fous : LE Chanel 2.55 que j'aurais un jour (je le jure) ou alors dans les un peu plus réalisables au bout de plusieurs mois d'économie quelque chose dans la lignée du Speedy de Louis Vuitton ... Une affaire et un investissement à suivre donc, en attendant je vous montre encore une fois mon super sac H&M acheté 10$ à Miami (bon le lieu c'est pour vous en mettre plein la vue, mais avouez que pour ce prix on allait pas cracher dessus).

Pour continuer avec mon envie de basiques, voici donc cette petite robe Zara que j'avais zieutée à plusieurs reprises avant de craquer ! Je la trouve très jolie de par sa forme, ses petits détails, sa coupe droite, ses petites poches mais aussi sa couleur. En effet le bleu électrique c'est un peu ma couleur du moment depuis que j'ai craqué sur le vernis essie "bouncer it's me" (que vous pouvez voir sur ma deuxième maison :Instragram ici) ce vernis à comme d'habitude une très bonne tenue, mais cependant 3 couches minimum sont nécessaires et le vernis a un finit mat, j'ajoute pour ma part un top coat pour avoir l'effet brillant que je désire.

Cette robe représente donc toutes mes envies du moment, et le mieux c'est que je me vois déjà la porter cet été avec de petites sandales et une pochette, je l'avoue le soleil me manque déjà et il me tarde de revenir sur le bassin où j'ai pris les photos, mais pour faire bronzette cette fois!









Manteau La Redoute / Robe Zara Boots Minelli / Sac H&M / Collier  H&M / Montre Casio /  Vernis "Bouncer It's Me" Essie

Vous Aimerez Peut-être

24 commentaires